Organisation de votre séjour

L’entrée en hospitalisation à domicile

L’organisation des soins infirmiers ou de masso-kinésithérapie sont prévus par l’équipe de l’HAD Santé à Domicile. Elle organisera la prise en charge en partenariat avec l’équipe libérale au choix du patient. Il est nécessaire pour le patient de communiquer rapidement les noms du médecin traitant et de l’infirmier libéral, du kinésithérapeute, de la pharmacie etc…

L’HAD Santé à Domicile s’occupera également du matériel nécessaire à l’entrée et tout au long du séjour (lit médical, potence, fauteuil roulant, pompe volumétrique, appareil à glycémie, pied à perfusion,…) et des commandes de consommables (compresses, pansements, désinfectant, tubulures, aiguilles, étuis péniens, alèses…). Le jour de l’entrée du patient en Hospitalisation à Domicile, le médecin traitant est prévenu de l’arrivée du patient par Santé à Domicile.

Au retour à domicile, un dossier de suivi d’hospitalisation à domicile du patient sera remis. Il sert de liaison entre les infirmiers libéraux, les aides soignants, le médecin traitant et les différents intervenants.

entree-en-hospitalisation--Adomicile

Actualité récente

Changement d’adresse

L’HAD Santé à Domicile déménage !

A compter du lundi 30 août 2021, l’HAD Santé à Domicile change d’adresse. Les nouveaux locaux seront situés :

8, rue Léo Lagrange
42270 Saint-Priest-en-Jarez

Les soins de l’hospitalisation à domicile.

L’HAD Santé à Domicile concerne les malades adultes de tous âges, atteints de pathologies graves, aiguës ou chroniques, évolutives et / ou instables et qui ont besoin de soins de type hospitalier et d’une surveillance active. en savoir+

CATÉGORIE